Our services in the selected location:
  • No services available for your region.
Select Location:
Remember my selection
Nous avons été informés que des parties externes prétendent faussement fournir des services financiers pour le compte de Goldman Sachs (y compris Goldman Sachs Asset Management International et Goldman Sachs International) afin de commercialiser de faux produits d’investissement et de solliciter des paiements. Ces parties externes peuvent se faire passer pour Goldman Sachs par le biais de communications frauduleuses par courrier électronique, messagerie instantanée ou par téléphone, ainsi que par l’utilisation de fausses brochures et autres documents contenant la marque et les logos de Goldman Sachs. La FCA a émis des avertissements concernant ces activités frauduleuses que l’on peut retrouver ici et .
Il est important de savoir que toute information reçue de Goldman Sachs ne peut provenir que d’une adresse électronique @gs.com et/ou être disponible sur le site Internet goldmansachs.com. Pour plus d’informations sur la manière de vous protéger contre les activités frauduleuses en ligne et sur la façon de nous contacter, consultez la page Goldman Sachs Security, disponible ici.
Votre navigateur n’est plus à jour. Il a des défaillances de sécurité et peut ne pas être en mesure d'afficher toutes les options de ce site et d'autres sites Internet

Gestion monétaire mondiale

GLM Water Leaf

En 1981, Goldman Sachs a commencé à gérer des portefeuilles monétaires avec pour mission la préservation du capital et l’offre de liquidité et de rendements compétitifs grâce à des solutions d’investissement de qualité supérieure. Plus de 30 ans plus tard, les mêmes principes restent de mise et nos capacités de gestion de monétaires mondiales englobent un vaste éventail de solutions de gestion de trésorerie, des fonds monétaires à court terme à des stratégies à courte duration mais aussi légèrement plus longues.

POURQUOI LES FONDS MONÉTAIRES GSAM ?

Nous sommes un des fournisseurs de fonds monétaires mondiaux les plus importants,1  avec plus de 215 milliards de dollars d’actifs sous gestion, nous offrons toute une gamme de produits libellés en dollars américains, en livres britanniques, en euros, en dollars australiens, en yens japonais, en renminbis chinois et en roupies indiennes. 2 Les fonds monétaires de Goldman Sachs visent à une stratégie conservatrice, la liquidité et des rendements compétitifs.