Our services in the selected location:
  • No services available for your region.
Select Location:
Remember my selection
Nous avons été informés que des parties externes prétendent faussement fournir des services financiers pour le compte de Goldman Sachs (y compris Goldman Sachs Asset Management International et Goldman Sachs International) afin de commercialiser de faux produits d’investissement et de solliciter des paiements. Ces parties externes peuvent se faire passer pour Goldman Sachs par le biais de communications frauduleuses par courrier électronique, messagerie instantanée ou par téléphone, ainsi que par l’utilisation de fausses brochures et autres documents contenant la marque et les logos de Goldman Sachs. La FCA a émis des avertissements concernant ces activités frauduleuses que l’on peut retrouver ici et .
Il est important de savoir que toute information reçue de Goldman Sachs ne peut provenir que d’une adresse électronique @gs.com et/ou être disponible sur le site Internet goldmansachs.com. Pour plus d’informations sur la manière de vous protéger contre les activités frauduleuses en ligne et sur la façon de nous contacter, consultez la page Goldman Sachs Security, disponible ici.
Votre navigateur n’est plus à jour. Il a des défaillances de sécurité et peut ne pas être en mesure d'afficher toutes les options de ce site et d'autres sites Internet

Investir dans l’effet de la génération Y

Investir dans l’effet de la génération Y

Inspiré par la prochaine génération

La génération Y (ou « Millennials ») constitue la plus grande vague démographique de l’histoire et la principale source de richesse et de dépenses de l’économie mondiale. En savoir plus sur le GS Global Millennials Equity Portfolio et sur la façon dont il investit dans les entreprises bénéficiaires de « l’effet de la génération Y ».

Focus sur le fonds GS Global Millennials Equity


Investir dans l’effet de la génération Y

  

Trois questions à…


Laura Destribats, Co-Portfolio Manager, GS Global Millennials Equity Portfolio

 

Pourquoi cette tendance est-elle
importante ?
+

La génération Y (ou « Millennials ») a grandi au beau milieu d’une révolution technologique.

Cela a eu pour effet de modifier les préférences en matière de dépenses et de style de vie, de sorte que les investisseurs se verront probablement proposer un large éventail d’opportunités.

Quel type d’entreprises recherchez-vous ?
+

Nous visons à identifier les entreprises dont la croissance future est fortement exposée à la hausse des dépenses de la génération Y à échelle mondiale.

Il peut s’agir de nouvelles entreprises ayant développé des produits ou des services, ou de sociétés qui s’adaptent pour saisir cette opportunité.

Quels thèmes orientent vos décisions d’investissement ?
+

Selon nous, les investisseurs doivent pérenniser leurs portefeuilles afin de tirer parti des tendances perturbatrices provoquées par la génération Y.

À l’heure actuelle, le portefeuille est fortement axé sur la technologie, mais les choses peuvent évoluer dans le temps et notre travail consiste à anticiper.

Solutions d’investissement


Nous pensons que la génération Y redessine les marchés et qu’elle a le potentiel pour influencer les activités, tous secteurs et toutes régions confondus. Le fonds GS Global Millennials Equity Portfolio cherche à familiariser les clients avec l’histoire en train de s’écrire autour de ces consommateurs.

 

Où voyons-nous des opportunités d’investissement ?

Notre recherche montre que la génération Y impulse une série de tendances qui façonnent les opportunités d’investissement de demain. Les études de cas suivantes mettent en lumière un certain nombre d’activités qui, selon nous, tirent avantage de ce thème d’investissement à long terme.

Perspectives connexes